banner
Catégories
fonctionnalités

conception


La vision de joyspa est d'offrir la plus grande valeur et un excellent design dans l'industrie du spa et de la baignade à notre partenaire et à l'utilisateur final, et à aider notre partenaire à réussir dans le domaine du spa.


Apportant toute notre connaissance et notre expérience à supporter, les esprits innovants de nous ont créé des lignes uniques de spa et spa de baignade spécialement conçus pour vous. Créé avec plus de 16 ans d'expérience, un engagement de la plus haute qualité et un soin impeccable, joyspa offre un design Et la valeur, en satisfaisant tous vos besoins. Tout le design des produits est fabriqué dans des logiciels cad, rhinocéros, etc., plus le travail créatif d'un artisan expérimenté avec une grande inspiration.





Détails de conception



USA aristech spa acrylique


Notre coque acrylique est une dureLa coque est une coque durable et sculptée à la main avec notre support de fibre de verre à la vie. Les thalassothérapie de enjoyspa offrent fièrement des coques en acrylique moulées avec une protection antimicrobienne dans les spas. Testé et enregistré avec l'epa, aristech pénètre et perturbe les fonctions cellulaires clés des microorganismes. Les propriétaires de spa doivent toujours suivre un programme de maintenance régulier, la coque en acrylique aristech de joyspa inhibe la croissance des bactéries qui provoquent d'autres taches entre les nettoyages.optionnel L'acrylique chiese spa est également disponible avec un prix compétitif.





Différents jets en acier inoxydable de type et de taille:







Base frp haute résistance et support ss304:





Isolation en mousse de 3 à 5 cm et bois traité par conservateur:





Jupe pvc longue durée:

Le traitement de la pression est un processus qui oblige les conservateurs dans le bois. Les conservateurs aident à protéger le bois de l'attaque par les termites, d'autres insectes et la désintégration des champignons. Ce cadre résistant est idéal pour des conditions extérieures extrêmes, protégeant le bois de l'usure, des éléments, Et des champignons.







Couleur optionnelle pour spa covert:




bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter pour l\'analyse des tendances de l\'éclairage, un nouveau produit recommande ou gagnez un cadeau mystérieux.

droits d\'auteur © QINGYUAN KASDALY SANITARY WARE CO.,LTD. Tous les droits sont réservés

un service en ligne

service

un service en ligne

Contactez nous maintenant

banner
Features

Design


Vision of JOYSPA is to offer the most value and excellent design in the spa and swim spa industry to our partner and end user,and help our partner to be successful in the spa business.


Bringing all our knowledge and experience to bear,the innovative minds of us have created unique lines of spa and swim spa specifically designed for you.Created with over 16 years' experience,a commitment to the highest quality,and impeccable craftesmanship,JOYSPA delivers design and value,satisfying your every need.All the design of products are made in CAD,Rhinoceros etc. softwares,plus the creative work of experienced craftsman with numerous inspiration.



Design details



USA ARISTECH spa acrylic


Our acrylic shell is a durable shell is a durable,hand-sculpted shell with our lifetime fiberglass backing.JOYSPA hot tubs proudly offers cast acrylic shells with antimicrobial protection in the spas.Tested safe and registered with the EPA,ARISTECH penetrates and disrupts key cell funtions of microorganisms.Although spa owners should still follow a regular maintenance programe,JOYSPA's ARISTECH acrylic shell inhibits the growth of bacteria that cause oder and stain between cleanings.Optional chiese spa acrylic is also available with competitive price.



Different type and size stainless steel jets:







High strength FRP base and SS304 support:





3-5cm foam insulation and preservative-treated timber:





Long lasting PVC skirt:

Pressure treatment is a process that forces preservatives into the wood.The preservatives help protect the wood from attack by termites,other insects,and fungal decay.This heavy-duty frame is perfect for extreme outdoor conditions,protecting the wood from wear,elements,and fungus.







Optional color for spa covert:




newsletter

Sign up to our newsletter for Lighting Trend Analysis, New Product Recommend or Win a mysterious gift.

Copyright © QINGYUAN KASDALY SANITARY WARE CO.,LTD. All rights reserved

online service

service

online service

contact us now