Catégories de produits

Faites la première étape pour trouver votre spa en parcourant nos collections de spa. Nos hot tubs sont pensivement divisés en deux collections distinctes conçues pour s'adapter à la taille de votre famille, style personnel, Et un horaire occupé. Joyspa offre une expérience de qualité au chaud à  Un prix de valeur.

nos produits
Design innovant
La vision de joyspa est d'offrir la plus grande valeur et un excellent design dans l'industrie du spa et de la baignade à notre partenaire et à l'utilisateur final, et à aider notre partenaire à réussir dans le domaine du spa. Apportant toute notre connaissance et notre expérience à supporter, les esprits innovants de nous ont créé des lignes uniques de spa et spa de baignade spécialement conçus pour vous. Créé avec plus de 16 ans d'expérience, un engagement de la plus haute qualité et un soin impeccable, joyspa offre un design Et la valeur, en satisfaisant tous vos besoins. Tout le design des...
à propos de nous
Joyspa est une usine de spa et de spa de natation professionnelle intégrative basée sur des recherches et des projets de recherche, Concevoir, fabriquer des spas construits de qualité pendant 16 ans. Reconnu dans l'industrie pour être un innovateur innovant dans la conception de spa, nos produits sont vendus dans toute l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Asie, la Russie, etc. Tous nos joyspas sont fabriqués selon les strictes règles du système de gestion de la qualité iso9001: 2008, en utilisant les installations les plus modernes. Chaque spa est économe en énergie et a été créé pour satisfaire les besoins et les attentes de chacun, avec une taille et un design pour répondre aux besoins de chaque arrière-cour. Gamme joyspa conçue pour répondre à la plus haute visibilité de la personne la plus courte, sans compromis dans le confort ou les avantages thérapeutiques. Avec chaque spa que nous concevons, avec un personnel bien expérimenté et convivial, nos clients bénéficient d'un ...
Centre d'Information

Faites la première étape pour trouver votre spa en parcourant joyspa & reg; Collections de spa. Nos hot tubs sont pensivement divisés en deux collections distinctes conçues pour s'adapter à la taille de votre famille, style personnel, Et un horaire occupé. Joyspa offre une expérience de qualité au chaud à  Un prix de valeur

bulletin

Inscrivez-vous à notre newsletter pour l\'analyse des tendances de l\'éclairage, un nouveau produit recommande ou gagnez un cadeau mystérieux.

droits d\'auteur © QINGYUAN KASDALY SANITARY WARE CO.,LTD. Tous les droits sont réservés

un service en ligne

service

un service en ligne

Contactez nous maintenant

products categories

Take the first step toward finding your hot tub by browsing our spa collections. Our hot tubs are thoughtfully divided into two  distinct collections designed to fit your family size, personal style, and busy schedule. JOYSPA provide a quality hot tub experience at a value price.

our products
INNOVATIVE DESIGN
Vision of JOYSPA is to offer the most value and excellent design in the spa and swim spa industry to our partner and end user,and help our partner to be successful in the spa business. Bringing all our knowledge and experience to bear,the innovative minds of us have created unique lines of spa and swim spa specifically designed for you.Created with over 16 years' experience,a commitment to the highest quality,and impeccable craftesmanship,JOYSPA delivers design and value,satisfying your every need.All the design of products are made in CAD,Rhinoceros etc. softwares,plus the creative work of ex...
About Us
JOYSPA is an integrative professional Hot Tub and Swim Spa factory which based on research & design, manufacture quality-built Spas for 16 years. Recognized in the Industry for being a leading innovator of spa design, our products are sold throughout Europe, Australia, New Zealand, Asia, Russia, etc. All our JOYSPAs are manufactured according to strict ISO9001:2008 Quality Management System guidelines, using state of the art facilities. Each spa is Energy Efficient, and has been created to satisfy everyone's needs and expectations, with a size and design to meet the needs of every backyard. JOYSPA range designed to cater for the tallest to the shortest person in mind, with no compromise in comfort or therapeutic benefit. With every spa we design, together with well-experienced and friendly staff provides our clients with the high quality and professional service that none can match. JOYSPA has your body in mind. Our range of portable outdoor spas feature contoured armrests, full bo...
news center

Take the first step toward finding your hot tub by browsing JOYSPA® spa collections. Our hot tubs are thoughtfully divided into two distinct collections designed to fit your family size, personal style, and busy schedule. JOYSPA provide a quality hot tub experience at a value price

newsletter

Sign up to our newsletter for Lighting Trend Analysis, New Product Recommend or Win a mysterious gift.

Copyright © QINGYUAN KASDALY SANITARY WARE CO.,LTD. All rights reserved

online service

service

online service

contact us now